Le règlement intérieur de l’école de surf vous permet d’apprendre le surf en toute sécurité, dans le respect des conseils de sécurité et des autres.
Article 1 : inscription
Toute inscription dans l’école de surf Wild Ride se fera à partir du formulaire d’inscription ci-joint qui devra être dûment complété par les parents ou le tuteur légal s’il s’agit d’un mineur, ou par la personne intéressée s’il s’agit d’une personne majeure.
Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.
Article 2 : annulation des cours
En cas de mauvaises conditions météorologiques (manque de vagues, mer trop forte, pollution,) les cours qui ne pourront pas être effectués dans le cadre du forfait souscrit ci-dessus seront, en accord avec les stagiaires :
– remplacés par des activités de substitution
– reportés à une date ultérieure
– remboursés
Les cours non effectués du fait du client ne seront pas remboursés.
Article 3 : responsabilité de la structure
Les stagiaires seront pris en charge par Jean-philippe ABIVEN, et donc sous sa responsabilité, un quart d’heure avant le début de leur cours d’enseignement. Ils seront à nouveau sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs un quart d’heure après la fin de la prestation concernée.
La responsabilité civile de Wild Ride concernant ses stagiaires, cesse en dehors de ces heures, dans les délais décrits ci-dessus.
Les parents devront, avant de laisser leur enfant à l’Ecole de Surf, s’assurer que la prestation prévue a bien lieu.
Wild Ride décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets personnels.
Article 4 : assurance
Chaque participant sera systématiquement couvert par l’assurance professionnelle de Wild Ride. Wild Ride décline toute responsabilité en cas d’accident survenu en dehors des cours dispensés.
De plus, toutes les personnes inscrites à Wild Ride, en cours se verront systématiquement délivrer une garantie en Responsabilité Civile, en Individuelle Accident, Assistance et Recours, dont les modalités sont décrites dans le contrat Groupama mis à disposition par Wild Ride.
Article 5 : engagement des adhérents
En s’inscrivant à Wild Ride, les surfeurs mineurs et leurs parents acceptent les risques liés à la pratique du Surf dans les conditions normales de pratiques.
Article 6 : transport des stagiaires (en cas d’utilisation d’un véhicule dans le cadre des prestations proposées)
Wild Ride s’engage à assurer le transport des stagiaires dans le respect des réglementations en vigueur :
− conducteurs titulaires du permis nécessaire,
− couverture d’assurance du véhicule,
− respect du nombre maximum de passagers,
− véhicule propre et en bon état (révisions obligatoires).
Article 7 : annexes
Wild Ride se réserve le droit de fournir aux stagiaires tout document supplémentaire propre à son fonctionnement permettant notamment de préciser les types de prestations proposées, leur durée, leur répartition dans la semaine, leur coût…